Le château

Un écrin de verdure de 20 hectares à proximité de Lyon

Le domaine de Rajat

Le Château de Rajat niché dans un écrin de verdure de 20 hectares est un lieu d’exception pour tous vos grands événements privés.

Parfaitement situé aux portes de Lyon, entre Rhône et Isère, à proximité des axes autoroutiers et à seulement 15 min de l’aéroport Saint Exupéry, ce château, au cachet rare, sera le lieu idéal pour vos fêtes familiales (mariage, baptême, bar mitsva…) ou associatives.

Le château a été construit au 19ème siècle dans un style Louis XV par des banquiers lyonnais. Après quelques années sans activité, quelques mois de rénovation, le voilà sorti de son sommeil et prêt à accueillir vos événements.

2018
Ouverture du Château aux évènements
250
Places de parking
1500
M² d'espaces dans le Château
20
Hectares de parc à votre disposition
25
Min de Lyon

Le domaine en détail

Le Château dispose de 4 belles salles de réception pouvant accueillir 220 personnes en repas assis et plus de 350 en cocktail debout.

La magnifique verrière avec une vue panoramique sur le parc offre un décor hors norme à votre événement.


Le Château de Rajat est entouré d’un domaine de 20 hectares avec de magnifiques arbres centenaires ouvert au public
et offre un cadre verdoyant à vos événements.

L’esplanade et son bassin est le lieu idéal pour vos cocktails.
Une structure éphémère peut être installée pour organiser des journées ou des soirées de plus grande envergure.

Le parc totalement clôturé vous permet d’imaginer un événement en toute sécurité.

NoUS CONTACTER

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis ou informations complémentaires.

PLACES OF EVENTS ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site www.chateaurajat.fr. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du site www.chateaurajat.fr l’obligation ou non de fournir ces informations par une astérisque.

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.

Ces données sont traitées par notre service technique et notre service commercial. Leur conservation est de 2 ans après la fin de la relation commerciale.